URGENCE : séisme Pérou

Hello les mietteux! merci de relayer (et de participer si vous le souhaitez) cette information de Chaski, association de solidarité internationale membre de la MIETE, qui lance un appel à soutien


14141738_1112374178875062_4442323358941759783_n

 

« Nous en avons très peu entendu parlé, trop préoccupés par des débats sans aucun sens, mais il y a quelques jours (le 14 août 2016) un séisme a eu lieu au Pérou, dans la vallée du Colca. Notre association CHASKI, soutient une association péruvienne située dans la région touchée.Elle nous rapporte que plusieurs villages ont été endommagés à plus de 80% , les gens sont contraints de démolir pour reconstruire leur maison…

L’infrastructure du projet éducatif « IE HATARISUNCHIS – EL PRINCIPITO » qui accueille des enfants allant de la maternelle au lycée et le centre d’éducation pour les cours du soir destiné à la population de Chivay fut aussi très affectée.
Les autorités sont venus constater les dégats ; la démolition et la reconstruction sont sans équivoque!
Pour cela, afin de les aider à commencer les travaux au plus vite, nous faisons appel à votre coeur et à votre générosité.

En espérant que vous serez sensible à notre appel…

Si vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à cliquer sur le formulaire ou nous contacter directement! Pour le formulaire; c’est ICI