Information MIETE dans le cadre de l’épidémie du Coronavirus

Suite à l’allocution du Président de la République sur l’épidémie du Covid-19, jeudi du 12 mars 2020, et suite aux recommandations de la mairie de Villeurbanne reçus hier soir, nous sommes au regret de vous informer que la MIETE suspend exceptionnellement ses activités dès lundi pour une durée indéterminée.

Cette décision de fermeture temporaire a été décidée au regard des publics accueillis à la MIETE, et en raison d’une réorganisation du travail de l’équipe ne permettant plus d’accueillir le public, ainsi que les associations qui y pratiquent leurs activités.

 

Cette décision comprend :

  • La fermeture du Café Asso, du FabLab de l’accueil ainsi que l’annulation de toutes les activités organisées par la MIETE
  • L’annulation des activités temporaires et régulières des associations

Nous allons avoir besoin de quelques jours de réorganisation avec l’équipe de la MIETE pour réfléchir au fonctionnement exceptionnel qu’impose cette situation la semaine prochaine et nous vous tiendrons informés selon l’évolution de la situation par mail, sur le site internet ainsi que sur framateam.

 

En attendant nous comptons sur votre compréhension et votre soutien dans l’application de ces consignes dans l’intérêt de toutes et tous.

 

Pour l’ensemble des collaborateurs de la MIETE,

Sylvain Pasini et Marie Lauwers, responsables légaux